Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Chanson...? Sam 3 Mar - 15:25
Salu...je voulais savoir si vous conessiez la chanson « Warmness on the soul » d'avenged sevenfold ? .....
ÉtoileMauve small monster
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Regarde Sah Vie À La Télé. Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Chanson...? Mer 4 Avr - 15:15
AHAHAH Personne n'a répondu sauf Moi xD
Non J'La Connais pas xD est tu bonne {??}
Fucking-Vengeance small monster
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Chanson...? Mer 4 Avr - 15:23
Ouais elle est vraiment bonne....même CRISSMENT bonne C'est une de mes chansons préféré d'AVENGED SEVENFOLD Jen revient pas que tu la connais pas !! ^^xD loll Si tu veut je te lenvoirais sur msn..my msn -> punk-evil17@hotmail.com okayy ??
_________________________ xOx---Femme bleu----xOx
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Regarde Sah Vie À La Télé. Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Chanson...? Mer 4 Avr - 16:03
J'Peux pas j'ai "chier" mes Stéro xD
Sujet: Re: Chanson...? Jeu 5 Avr - 5:54
Loll...dommage que taille '' Chier '' tes stéréo !!
___________________________________ AVENGED SEVENFOLD FOR EVER
Sujet: Re: Chanson...? Jeu 5 Avr - 16:30
Je c jai asseyer de ploguer mes autre mais vu qwe je suis pas douer bah sah pas marcher xD
Sujet: Re: Chanson...? Ven 6 Avr - 9:10
LOll...moi un jour jai essailler de brancher mes stéréo puis sa lla fait des flamèche Jai eu vraiment peur !! xDD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chanson...?
Chanson...?
Page 1 sur 1