kid monster__ Admin
Nombre de messages : 175 Localisation : ville de l'ennuie [ Lille ] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: nana: le film. Mer 10 Jan - 4:58 | |
| NANA.Vous connaissez le livre? Et bah voici l'histoire dans une boite a image. Un histoire triste. Même moi j'ai pleurée +++( ;____; ) Je l'ai fini tout a l'heure, j'en suis encore toute secoué >____,< Vous l'avez vu? Vous en pensez quoi?Maé ---> merci pour le film! Crotouille ---> HAHA! je l'ai ^^ | |
|
Madame U Invité
| Sujet: Re: nana: le film. Mer 10 Jan - 6:28 | |
| Wahoo Quel Superbe Mec Le Plus Beau Hein MiKa =) C'est L'acteur De Takumi (l) |
|
Crotouille small monster
| Sujet: Re: nana: le film. Mer 10 Jan - 11:55 | |
| J'ai le film :) Et une centaine d'image XD | |
|
xciloux small monster
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : In my dreams Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: nana: le film. Jeu 11 Jan - 13:11 | |
| =S je saver m'me pas que y avait un film... Moi l'acteur que Madame Uchiwa a mis en photo n'est pas mal.... <3 | |
|
Madame U Invité
| Sujet: Re: nana: le film. Jeu 11 Jan - 14:39 | |
| Nooooooon Il Est Pas "Pas Mal" Il Est : EXTRA !!! Son Petit Nom C'est : Tetsuji Tamayama
Un Homme Magnifique !!! |
|
xciloux small monster
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : In my dreams Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: nana: le film. Ven 12 Jan - 5:16 | |
| Okay lol! Il joue qui dans le film?? | |
|
Madame U Invité
| Sujet: Re: nana: le film. Ven 12 Jan - 9:22 | |
| Takumi (l) Mon Préféré Dans Nana Il Est Bassite !!! Je L'aime ^^ |
|
Boulbiw small monster
| |
xciloux small monster
| |
maé small monster
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: nana: le film. Dim 25 Fév - 5:49 | |
| de rien moi je l'ai pas encore regardé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nana: le film. | |
| |
|