kid monster__ Admin
Nombre de messages : 175 Localisation : ville de l'ennuie [ Lille ] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Space Clip. Sam 6 Jan - 13:48 | |
| A la demande de Crotouille, un espace pour les clip! Ici: Les clips que vous adorez, ce que vous trouvez gegniaux, ect ... Mais precisé pourquoi vous mettez un clip ^^'
t'est contente Morgane? J'le fait parce j'taime bien =D ^^ | |
|
kid monster__ Admin
Nombre de messages : 175 Localisation : ville de l'ennuie [ Lille ] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Space Clip. Mer 10 Jan - 5:27 | |
| Placebo - Pure MorningCe clip parce qu' il est gegnial. J'adore la chanson, la voix de Brian, le moment ou il saute dans le vide. | |
|
kid monster__ Admin
| Sujet: Re: Space Clip. Jeu 11 Jan - 9:43 | |
| | |
|
Madame U Invité
| Sujet: Re: Space Clip. Jeu 11 Jan - 11:50 | |
| Oui On Sait ... Molco !!! [Je Sais Pas Comment On Ecrit] C'est Quoi Le Clip Où Il Est En Slip ??? |
|
kid monster__ Admin
| Sujet: Re: Space Clip. Jeu 11 Jan - 13:00 | |
| | |
|
Madame U Invité
| Sujet: Re: Space Clip. Jeu 11 Jan - 14:35 | |
| Mercious !!! |
|
Madame U Invité
| Sujet: Re: Space Clip. Ven 12 Jan - 15:32 | |
| Voila Ma Chanson [Et Clip] D'en Se Moment Même !!! https://www.youtube.com/watch?v=1mwUCaXgDLg Une Chanson De House [?] Je Suis Pas Sur Du Style Ce Que Je Suis Sûre C'est Que C'est Trop "Doux" Pour Etre De La Techno J'aime !!! |
|