| Tokio Hotel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crotouille small monster
| Sujet: Tokio Hotel Jeu 4 Jan - 8:27 | |
| Eh vui XD Bill et Tom sont à moi =) Je laisse les autres | |
|
| |
kid monster__ Admin
Nombre de messages : 175 Localisation : ville de l'ennuie [ Lille ] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 4 Jan - 9:53 | |
| Mais oui c'est ça! Comme je le dit si bien "l'espoir fait vivre" :] Morgan tu pourrait présenter le groupe au moiins >< C'est bon j'm'y colle T___T: Bon tout le monde connait, mais voici les membres: Bill - Chant Tom - Guitare Georg - Basse Gustav - Batterie Bon alors moi c'est simple: J'aime Bill, tom et gustav. Mais plus Bill. Je lutterai pas contre les fan de Bill, j'en ai marre --'. Si vous voulez l'aimez, ok. Il est a vous mes dames :] N'empeche que MOI, j'ai les DVDs, et pas toi morgane! hihi | |
|
| |
Crotouille small monster
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 4 Jan - 12:19 | |
| Ouais ... En attendant, j'ai tout Nana moiMais çà m'empêche pas d'aimer Mais niveau voix : Bill <3 Et fringue, gueule et tout, quand même Tom pour les Dreads et tout :) Donc les deux. Mais bon, Georg et Gustav aussi XD | |
|
| |
kid monster__ Admin
Nombre de messages : 175 Localisation : ville de l'ennuie [ Lille ] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 4 Jan - 14:41 | |
| GUSTAV est a moi LUI AU MOINS personne ne l'aime >< C'est un incompris :'( Mais moi je l'aiiime >< * Mika dans son triip * Il est trop marrant, surtout quand il frappe le type dans la vidéo d'Halloween, hein Youki? | |
|
| |
Crotouille small monster
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 8 Jan - 10:41 | |
| J'ai les Dvds demain 37€ à la fnac =D *Prie pour qu'il y en ait encore* | |
|
| |
kid monster__ Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 8 Jan - 10:43 | |
| * pris pour qu'il n'y en ai plus * XDD Naaan je suis mechaante! au pire je te preterai les miens :] Mais je te prévient, ils sont mega over choquants >___< | |
|
| |
Crotouille small monster
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 8 Jan - 11:59 | |
| C'est à dire ?
*Prie pour moi, ils seront plus riches et referont pleins d'albums T_T* | |
|
| |
kid monster__ Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 9 Jan - 9:10 | |
| Mais naaan je rigole!! J'éspère que tu les aura | |
|
| |
Crotouille small monster
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 9 Jan - 10:21 | |
| | |
|
| |
xciloux small monster
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : In my dreams Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Tokio Hotel Jeu 11 Jan - 12:34 | |
| Moi z'aime bien, c'est un bon groupe. Moi je préfére Tom <3 Quelqun est aller les voir en concert? | |
|
| |
kid monster__ Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 11 Jan - 13:05 | |
| NAAN T___T J'ai trop la haine. Ils passent jamais pendant les vacances! ---> C'est vrai que tom est vraiment trop ... HAAA (llll) * Calme calme * Mais je préfére Bill pour tout. | |
|
| |
Crotouille small monster
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 12 Jan - 2:44 | |
| Je préfère Bill parce que c'est le membre qui me ressemble le plus, dans sa façon d'être, ce qu'il aime etc, même si au niveau fringue, c'est Tom. Mais Gustav me fait fondre, avec sa timidité et Georg est trop marrant sur scène <3 | |
|
| |
kid monster__ Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 12 Jan - 10:01 | |
| ALOS LA, NAAAN! Gustav c'est mon cheri a moi T___T lui je ne le partage pas >< | |
|
| |
Crotouille small monster
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 12 Jan - 10:27 | |
| Je les aime tous T_T Et jte demande pas la permission 'façon | |
|
| |
kid monster__ Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 12 Jan - 12:57 | |
| Vilaine (;____;) = Moi aussi j'les aimes <3 mais Gustav ... Ralala. Je l'aime <3 | |
|
| |
Crotouille small monster
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 13 Jan - 1:55 | |
| XD Je cherche le premier dvd moi T_T' Mébon XD CD merveilleux <3 | |
|
| |
kid monster__ Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 13 Jan - 3:59 | |
| t'avais pas l'album? OO Comment tu fais pour etre fan sans avoir l'album?? xD Bientôt leur nouvel album ... * Zimmer 483 <3 * La haine ils ont retardé son arrivée en France | |
|
| |
xciloux small monster
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : In my dreams Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 13 Jan - 4:07 | |
| Il est sorti en Allemagne?? | |
|
| |
Crotouille small monster
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 13 Jan - 6:14 | |
| J'avais téléchargé ( Je sais pas bien T_T ) Mais on m'l'a offert jeudi XD Et pfiou, j'en ai pleuré, tiens X) C'était tellement magnifique
Et là, fini 'Leb'die Sekunde' depuis quelques jours, et je viens de finir " Schrei live " et je peux vous dire que 'jai aimé XD | |
|
| |
kid monster__ Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 13 Jan - 8:41 | |
| xciloux ---> oui il est sortie en Allemagne et en suisse U___U J'ai une copine qui la >< | |
|
| |
Crotouille small monster
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 13 Jan - 9:02 | |
| Youki ?
Au fait, j'aime ta fic sur Georg et Bill <3 | |
|
| |
xciloux small monster
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 13 Jan - 11:55 | |
| pffff cest trop nul on est tout le temps les derniers =( | |
|
| |
Crotouille small monster
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 13 Jan - 12:02 | |
| Les Allemands doivent penser pareil pour des groupes français. Il faut juste être patient :) | |
|
| |
xciloux small monster
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 13 Jan - 12:05 | |
| Mouai, t"as ptetre bien raison... Mais euh je suis pas patiente moi-euh! | |
|
| |
kid monster__ Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 13 Jan - 12:06 | |
| merci pour la fan fic ^^
Euh rectification: c'est le single qui est sortie mdr j'lai écouté, il est .... Sublime *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel | |
|