| Votre Groupe/chanteur préféré. | |
|
+3SoParadoxale maé kid monster__ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kid monster__ Admin
Nombre de messages : 175 Localisation : ville de l'ennuie [ Lille ] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Votre Groupe/chanteur préféré. Mer 3 Jan - 6:28 | |
| Quel est votre groupe préféré? ou votre chanteu(se) préféré(e)? J'veux tout savoir >< :P | |
|
| |
maé small monster
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Votre Groupe/chanteur préféré. Mer 3 Jan - 7:11 | |
| moi j'aime beaucoup aqme et eths mais aussi nirvana, deftones,emilie simon.... | |
|
| |
kid monster__ Admin
Nombre de messages : 175 Localisation : ville de l'ennuie [ Lille ] Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Votre Groupe/chanteur préféré. Mer 3 Jan - 7:55 | |
| moi y en a trop que j'aime, c'est une horreur xD j'adooore la musique | |
|
| |
SoParadoxale small monster
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Paris 20ème Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Votre Groupe/chanteur préféré. Mer 3 Jan - 11:10 | |
| Euuhhh ... si je devais n'en choisir d'un (vivant) ... BENABAR ! | |
|
| |
kid monster__ Admin
| Sujet: Re: Votre Groupe/chanteur préféré. Mer 3 Jan - 11:15 | |
| Mdr Fan de cloclo? VIENT A LA MAISON, YA LES OISEAUX QUI CHANTENT (8) <-- dance! dance! | |
|
| |
SoParadoxale small monster
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Paris 20ème Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Votre Groupe/chanteur préféré. Mer 3 Jan - 11:21 | |
| Mmmm ... depuis que l'un des sosie officiel de Claude François s'est collé à moi en chantant "1964... hélas pas 69 ma petite cocotte", son nom me refile des angoisses ... BEURK !!!! Quand je dis un artiste mort, je pense plus à Brassens ... | |
|
| |
kid monster__ Admin
| Sujet: Re: Votre Groupe/chanteur préféré. Mer 3 Jan - 11:27 | |
| XDDD quel histoire :'D Moi j'était fan de cloclo quand j'était petiiite XD | |
|
| |
maé small monster
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Votre Groupe/chanteur préféré. Mer 3 Jan - 14:44 | |
| encore maintenant mdr hein?! (cf --> retour de paris^^) | |
|
| |
xciloux small monster
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : In my dreams Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Votre Groupe/chanteur préféré. Jeu 11 Jan - 12:43 | |
| Woolah moi j'en un paquet, mais je vais essayer de selectionner^^] Simple plan, Blink 182, Bullet for my valentine, Fall out boy, FFLT, Guerilla poubelle, Green day, Louise attaque, McFly, My chemical romance, Pink, Ska-p, Superbus, Marcel et son orchestre, Tryo, Les ogres de barbaque, The used et U2 | |
|
| |
kid monster__ Admin
| Sujet: Re: Votre Groupe/chanteur préféré. Jeu 11 Jan - 13:02 | |
| Simple plan, Blink 182, Bullet for my valentine, Fall out boy, Green day, Louise attaque, McFly, My chemical romance, Pink, Ska-p, Superbus, Marcel et son orchestre, The used .... <333 FFLT? T'est sur que c'est pas FFTL plutot? mdr | |
|
| |
xciloux small monster
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : In my dreams Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Votre Groupe/chanteur préféré. Jeu 11 Jan - 13:08 | |
| Ouai c'est plutôt FFTL^^ Me suis tromper! | |
|
| |
kid monster__ Admin
| Sujet: Re: Votre Groupe/chanteur préféré. Jeu 11 Jan - 13:14 | |
| bon alors je peut repondre: MATT GOOD MON DIEU PUTIIIN <33
FFTL = Big love <3 | |
|
| |
xciloux small monster
| Sujet: Re: Votre Groupe/chanteur préféré. Jeu 11 Jan - 13:39 | |
| lol!! Moi je l'aime beaucoup fort ce groupe! <3 Emily <3 | |
|
| |
cherrystars small monster
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : St-isidore (montréal) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Votre Groupe/chanteur préféré. Dim 28 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
Fucking-Vengeance small monster
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Votre Groupe/chanteur préféré. Dim 28 Jan - 17:29 | |
| Moi mon groupe préféré cé AVENGED SEVENFOLD ....Sa fait longtemps que je connais se groupe pi ils seront toujours les meilleur pr moi...surtout le bo Zacky Vengeance | |
|
| |
ÉtoileMauve small monster
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Regarde Sah Vie À La Télé. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Votre Groupe/chanteur préféré. Sam 31 Mar - 15:26 | |
| Moi je dit ; My Chemical Romance! ROCK ON! :) { I Heart Gérard :) < 33} | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Votre Groupe/chanteur préféré. Jeu 5 Avr - 5:58 | |
| NON C'EST AVENGED SEVENFOLD ROCK ON AVENGED SEVENFOLD IS THE BEST PI FUCK LE REST LOLLL _______________________________ <3 Zacy Vengeance <3 | |
|
| |
ÉtoileMauve small monster
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Regarde Sah Vie À La Télé. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Votre Groupe/chanteur préféré. Jeu 5 Avr - 16:27 | |
| O_o Non Mais tu te prend pour qwi xD
My Chemical Romance Rock A7X { Passable xD} | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Groupe/chanteur préféré. Ven 6 Avr - 9:13 | |
| Bahh ont va dire que sa larrive égale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Groupe/chanteur préféré. | |
| |
|
| |
| Votre Groupe/chanteur préféré. | |
|